NATHALIE ROY - Cofondatrice

 

Bachelière en activité physique, coach professionnelle certifiée SICPNL, spécialiste en alimentation saine et perte de poids et instructeur de SUP (surf à pagaie) certifié par Pagaie Canada.

Entrepreneur en Wellness, Nathalie dirige deux petites entreprises dont Les Studios Imagine, une école de surf à pagaie, cours en groupe et retraites de remise en forme et de dépassement de soi. Aider les gens à être bien dans un corps sain demeure sa mission. Elle partage ses passions avec enthousiasme et détermination à tout son entourage et c’est contagieux!

Quand on lui demande ce qui la motive à enseigner et animer des retraites, sa réponse est toujours la même : « C’est parce que j’en ai besoin moi-même, une vie parfaitement équilibrée ça n’existe pas il faut y travailler constamment et ce sont mes trucs que je transmets aux participantes, tout simplement. ». Entrepreneure, 3 enfants et plusieurs projets devant elle… le désir d’avoir de l’énergie à profusion pour profiter des petits plaisirs de la vie est la principale raison de sa constante quête du bien-être. C’est à travers des activités qui sont à la fois amusantes et exigeantes pour le corps et l’esprit qu’elle réussit à garder sa motivation. Même après plus de 25 ans d’expérience dans le monde de la remise en forme et du bien-être, avec la pratique et l’expérimentation de toutes sortes d’entrainement et de régimes alimentaires, elle continue de croire que c’est dans la simplicité que l’on trouve les solutions pour toujours améliorer son bien-être et vivre dans le bonheur ! Ses croyances: Bouger dans le bonheur – manger en couleur ! et L’Âge est seulement un numéro!

Elle est aussi ambassadrice Lolë et fière de l'être car Lolë représente  bien plus qu’une collection de vêtements de sport — elle prône un mode de vie permettant aux femmes d’offrir le meilleur d’elles-mêmes en menant une vie active et engagée. Lolë a pour mission d’aider les femmes à vivre pleinement chaque jour en les encourageant à sortir, à s’activer et à s’investir dans leur communauté.